Toujours les mêmes qui bossent. Au fond le fuselage du Fox, product Air Club Adour
1- Assemblage des haubans 2- Réflexion 3- Traçage 4- Vérification
Il faut être 4 pour percer !!!
5- Fixation sur l'aile 6- Mise en place du gousset 7- Traçage 8- Perçage

9- Résultat
 

Le montage des haubans est impératif, selon la notice du constructeur. Les haubans sont en carbone. 

Tous les accessoires sont évidemment fournis, dont notamment un astucieux système de clavette (à ne pas perdre) pour la fixation des haubans sur l'aile et sur le fuselage (photo 5). 

L'emplacement de la fixation sur l'aile est pré percée d'origine, vous ne pouvez pas vous tromper; 

Il reste à fixer le gousset sur le fuselage, à une trentaine de mm derrière le train d'atterrissage (photo 6 et 7).  Rien de bien difficile en présentant les pièces. Les équerres en alu viennent se fixer sous le fuselage sur la platine de renfort du train.

Le contrôleur qualité du club regrette seulement que la fixation ai été faite sous le fuselage, plutôt qu'à travers au dessus du renfort de train. Ca aurait été beaucoup plus joli et n'aurait pris que 10 minutes de plus..