La mise en place du train. 

Voilà un petit travail pour un samedi matin. 

Donc, rendez vous chez Jean-Luc, où nous retrouvons les forces vives du club. Après un petit café, tout le monde est au travail, l'objectif de la matinée étant de mettre en place le train d'atterrissage et l'aile. 

Le fuselage est rainuré au droit du passage du train et celui ci s'encastre parfaitement dans ce logement après un petit coup d'ébavurage et d'ajustage. 

Les renforts ont été préalablement collés dans le fuselage et renforcés avec du carbone. 

Le train sera fixé avec 4 vis plastiques M6 plastiques (afin de faire fusible lors d'un atterrissage trop violent). 

Le traçage est fait sur le train (2 trous à l'avant, 2 à l'arrière). Des avant trous sont percés au diamètre 2 mm. Le train est ensuite positionné sur le fuselage et sert de gabarit pour le report des axes de perçage. le fuselage est percé (avant trou de 2 mm puis trous au diamètre inserts fournis).

Ensuite il faudra percer les axes des roues (roues de diamètre 10 cm). Les roues ne sont pas fournies dans le kit.

Les inserts sont mis en place, et le train peut être installé. 

Au petit poil prés (le petit poil = 1/10ème de mm) Après trçage, le perçage) report des axes sur le fuselage
percage puis mise en place des inserts fixation du train (vis plastique M6)