Le nouveau remorqueur Le Fox Petit concours pour s'amuser L'Avia XV 
sur la table des opérations logo du Fox Ventus de Thierry PASQUET

Le nouveau remorqueur est arrivé. Il a été vite déballé de son immense carton pour une première inspection. Il est maintenant en construction, tel l'A 380, dans les différents ateliers d'Air Club Adour. L'atelier de Robert à Capbreton pour les ailes, l'atelier de Louis à Castets pour le moteur, celui de Jean-Luc a été réquisitionné pour l'assemblage. Les premiers vols sont prévus rapidement avant que la poussière ne se dépose trop sur nos planeurs.

Les premiers Fox sont sortis du moule. Belle bête de 4.80 mètres !
Jean-Luc s'est lancé dans la construction du N° 1. Bientôt, nous vous présenterons une rubrique consacrée à ce nouveau modèle d'Air Club Adour.

Pour le 29 Mai, jour d'élection et de fête des Mamans, notre Président nous avez concocté un petit concours pour planeurs électriques selon une formule originale qu'il a mis au point. 
Tous les participants ont passé une excellente journée et ont pu tester et comparer les différentes configurations et motorisation de planeurs. 
Voir la page spéciale

Notre Président commence la réalisation d'un planeur ancien, l'Avia XV, de 1936, année célèbre pour d'autres raisons mais aussi pour ce planeur mythique. Le délai de réalisation prévu est d'une bonne année encore de travail, mais en grignotant sur les heures de sommeil, les tâches ménagères et à grand coup de RTT, parions que ce planeur maquette volera bien avant. Toute la réalisation est expliqué en rubrique "modèles"